Ils iront désormais se soigner à l’étranger sans difficulté. Les billets d’avion seront à prix réduits.
Ils laisseront le peuple aux éternels ennuis.
Notre paradis commun est dévoyé par ces fanfarons bourgeois que nos impôts habillent de soies.
Depuis la grande indépendance, nombreux parmi eux ont touché le dernier soupir dans le grand empire.
Ils nous avaient demandé de lutter pour nous assurer une meilleure santé et des soins de qualité. On a cru à leurs discours mirobolants. Et pourtant nous sommes les pourvoyeurs d’une assurance santé de luxe pour ceux qui dirigent le berceau de l’humanité. Nos hôpitaux sont de vrais mouroirs et ils le savent.
Ils ont détourné tous nos espoirs.
Les appareils révolutionnaires de dernière générations sont filoutés vers leurs cliniques privées pour soigner les riches locaux. Et que dire de la grande forfaiture, l’assurance maladie ou tout est faux.
A coup de grandes publicités, c’est le grand barreau et bienvenue aux désespérés bourreaux. Les vrais hôpitaux viennent d’ailleurs. Et d’ailleurs ils y vont tous pour soigner leurs douleurs. Dirigeants, opposants, sympathisants, bouviers mécréants, en avions pour le vieux continent visiter les vrais soignants. Et le grand peuple s’abandonne aux illusions. Rêvant, applaudissant pour ces dignitaires répugnants.
C’est légitime de réduire les billets pour encourager les immigrés sanitaires. C’est légitime de choyer ces clients débonnaires qui pillent nos plus petits billets pour se débarrasser de graves ennuis et nous tenir pour longtemps encore dans de éternels ennuis.
A bon Lecteur Salut !
CASUS