Qui a dessiné le monde de la sorte ?
Pourquoi l’incarnation du Blanc est DIEU ?
Pourquoi la représentation du Noir est le diable ?
Pourquoi les Blancs se trouvent en occident, aux pays glaçants et brillants ?
Pourquoi les Noirs se retrouvent sur le continent clivant et sanglant ?
Lorsqu’il y’a autant de questions, c’est autant que s’ouvre la réflexion. Et lorsque nous interrogeons l’histoire, nous nous rendons compte que ce que le Noir vot aujourd’hui, le blanc l’a vécu hier et peu être de la manière la plus atroce. Il leur a fallu l’assistance des noirs pour se défendre de leurs chaînes. Aujourd’hui c’est le tour du continent berceau de vivre sa part de souffrance. Le diable a quitté sa terre natale pour se réfugier sur la terre vitale pour transformer les coeurs, les esprits jusqu’à la couleur de peau. Si on se réfère à l’histoire pour approfondir l’analyse, nous verrons que les noirs étaient utilisés par les blancs contre d’autres Noirs pour parvenir à leurs fins. Il leur distillaient le sombre venin de la haine, de la trahison et de la détestation de soi. Lorsqu’on vous a fait croire que votre couleur de peau est inférieure et qu’elle ne sert à rien, la suite c’est de vous inviter à la détruire pour vous porter une nouvelle identité, une nouvelle veste à commodité dictée.
L’ hospitalité qu’on constate sur le continent de la vitalité, c’est l’héritage, l’identité que nous ont légué nos ancêtres partis pour l’éternité. Le Noir est bon et son âme est pure, blanche. Regardons, observons d’où vient la haine, le rejet de l’autre, la marginalisation. Observons le continent qui a toutes les richesses et qui pillent les richesses de ceux qu’ils disent pauvres. Analysons celui qui prétend que sa race est supérieure et qui empêche une race dite inférieure de s’élever. A la réalité et pour vérité, nos jeunes générations devront s’atteler à la recherche de la grande vérité que cette génération cache sournoisement.
Toutes les grandes inventions, les grands changements ont été porté par des Noirs, ensuite dérobé et transformé par des Blancs.
Qui a donc inventé cet équilibre ? Les Blancs ;
Qui a documenté les grands livres ? Les blancs ;
Qui a imposé sa civilisation ? Le Blanc ;
Il faut cacher à tous prix la vérité et la maquiller de noir.
Il faut aller plus loin en dessinant même la religion, en réinventant DIEU, en lui prêtant une couleur de peau et justifier tout ce chaos.
DIEU est Blanc le disent-ils, c’est pourquoi chez eux tout est beau. Et par le jeu des émotions, ils nous ont volé la raison, en avouant que : << l’émotion est nègre, la raison Hélène.>> Et nous dirons que DIEU est émotion quand raisonnent la science et la philosophie. Le diable a changé de veste, il s’est déporté, a transporté sa peste, transformé sa couleur pour s’installer sur le continent des hommes et des femmes au grand coeur.
Cessons alors de nous dénigrer, de nous détester, de nous entretuer, de nous livrer. Refusons silencieusement de contempler et d’accepter ce dessin animé qu’on veut nous imposer.
A bon Lecteur Salut !
CASUS