Vaincre

Il n’y a pas de formules magiques pour réussir. Il n’y a de la volonté et de la persévérance. Si vous voulez suivre le modèle dessiné par la grande société, vous finirez comme elle. En proie à des guerres intérieures, elle se cherche sans cesse une identité qu’elle peine à trouver. Regardez le bilan de notre monde actuel, il ne donne plus envie d’y vivre. Guerres, conflits, catastrophes naturelles du fait de la dégradation du climat, épidémie, etc… C’est un constat réel qui continuera de s’aggraver.

Observez la vie comme un don, une opportunité à saisir pour réaliser chaque jour un nouveau rêve. Il ne faut laisser aucune occasion passer pour être heureux et cela vous pouvez le construire aisément. Il suffit d’une seule chose, décider. Décider de prendre le contrôle, décider de changer de direction, décider de passer à l’action. N’avez pas souvent l’impression que vous êtes sous la domination de plusieurs entités qui se servent de vos peurs pour vous imposer leurs choix ? Vous êtes le roi sur lequel ils comptent pour triompher. Et vous ? Quand allez-vous triompher ? Allez-vous continuer à servir leurs intérêts ? Êtes-vous heureux en ce moment dans ce que vous faites ? Êtes-vous à votre place ? Vivez-vous la vie à laquelle vous avez toujours rêvé de vivre ?

On vous dira qu’on ne peut pas tout avoir ; c’est peut être vrai, mais on peut essayer d’avoir ce qui nous rend heureux. Si vous voulez réussir, commencez par faire ce qui vous rend heureux. Ce qui vous rend heureux vous rendra riche avec de la persévérance. Et la richesse commencera à écrire votre réussite. Ne suivez pas les standards de la société, respectez ses institutions. Suivez vos propres standards et devenez vous même une institution. Vivez pour que votre vie raconte une histoire édifiante à des générations de gagnants et soyez une inspiration. Ne vivez pas uniquement pour laisser une histoire à votre famille. Soyez l’encre qu’on ne peut effacer des mémoires en entrant dans l’histoire. Vous n’y arriverez pas en vous satisfaisant d’un choix que la vie vous a imposé. Vous serez sur le bon chemin lorsque vous aurez imposé votre choix à la vie. 

Alors devenez ce que vous voulez devenir. Vous êtes libre, né libre. Reprenez votre pouvoir et possédez votre victoire sur les illusions imposées. Le monde n’attends pas que vous puissiez briller, il veut voir si vous êtes capable de briller. Il vous testera constamment, parfois vous fera douter, mais si vous résistez, vous persévérez, vous toucherez le sommet.

A bon Lecteur Salut !

 CASUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut